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Système de gestion des aires de stationnement avec solution de contrôle centralisé des incidents EQUINSA (CCI)

Qu’est-ce que le système de centralisation ?

controlRemotomodificado2Le système de centralisation EQUINSA PARKING (CCI) est une solution intégrale de contrôle à distance des aires de stationnement. Il a été conçu pour permettre la réalisation d’opérations à distance au sein d’une aire de stationnement sans besoin d’une présence humaine physique.

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Pourquoi avez-vous besoin d’un système de centralisation ?

En raison de l’augmentation considérable du nombre de véhicules au cours de ces dernières années, se stationner est devenu un problème quotidien pour de nombreux conducteurs. Les aires de stationnement se présentent désormais comme une composante fondamentale de la mobilité urbaine. Dans notre secteur actuel, les exploitants d’aires de stationnement doivent impérativement trouver le système qui leur permet de concilier deux ambitions importantes : 

VERIFICACION1Économiser sur les coûts d’exploitation.

VERIFICACION1Améliorer la prestation de services aux usagers.Centralizacion

Le système de centralisation nous permet de réduire considérablement les coûts, en tirant parti des horaires associés à un faible taux d’occupation et une faible charge de travail, comme c’est généralement le cas la nuit, et en gérant les différentes aires de stationnement depuis un centre de contrôle unique, générant ainsi des économies significatives. De plus, grâce à l’utilisation de technologies de pointe, le sentiment d’attention perçu par l’usager est similaire à celui des aires de stationnement avec une intervention humaine physique.

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Quelles sont ses caractéristiques ?

Le système de centralisation présente une interface conviviale très facile à utiliser qui offre confort et sécurité aux opérateurs. Il permet de réaliser n’importe quelle opération qui pourrait être effectuée sur site au sein de l’aire de stationnement dans la mesure où il dispose d’une connexion à distance avec l’équipement où se trouve le système de stationnement local. Il est capable de fonctionner avec différents systèmes de gestion d’aires de stationnement d’Equinsa Parking, ainsi qu’avec les systèmes de gestion et de contrôle de n’importe quel autre fabricant du secteur. Son plus grand potentiel réside dans sa capacité de gestion des incidents. Le système communique avec la solution d’interphonie locale de chaque aire de stationnement pour pouvoir surveiller les communications, détecter un appel et le rediriger vers le poste de contrôle pour assistance. En outre, il a la capacité d’ouvrir automatiquement la fenêtre de l’appareil à l’origine de l’appel et d’afficher les caméras associées pour donner à l’opérateur une vue complète sur l’usager. Une fois la communication entre l’opérateur et l’usager terminée, le système détecte l’événement en question et suggère à l’opérateur de clore l’incident automatiquement, en indiquant une raison et, le cas échéant, un commentaire succinct sur sa résolution.

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Technologies utilisées

Le système de centralisation utilise des technologies standard. Les communications entre tous les appareils interconnectés ont recours au protocole TCP/IP, le protocole de communication entre réseaux le plus utilisé dans le monde entier. L’interconnexion entre les différentes aires de stationnement se fait via un réseau VPN (Virtual Private Network), qui est la norme en matière de connexions entre ordinateurs distants.

Untitled 1SPÉCIFICATIONS DU LOGICIEL

  • Interface d’utilisation simple et intuitive.
  • Accès par nom d’utilisateur et mot de passe.
  • Contrôle des usagers.
  • Ouverture automatique des fenêtres avant un incident.
  • Fermeture automatique des fenêtres une fois l’appel terminé.
  • Configuration des actions automatiques.
  • Enregistrement des actions et des incidents.
  • Rapports sur les actions et les incidents.
  • Connexion distante avec les équipements des aires de stationnement.
  • Affichage de plusieurs caméras par équipement.
  • Réalisation d’opérations sur les équipements.
  • Service de transfert d’appels.

 

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Évolution constante

Comme tous les systèmes EQUINSA, le système de centralisation est conçu pour s’adapter aux évolutions futures et aux besoins du marché. Ce concept est fondamental pour le système de centralisation dans la mesure où son fonctionnement premier consiste à contrôler d’autres systèmes de stationnement. C’est pourquoi il peut faire l’objet d’extensions en vue de contrôler de nouveaux systèmes de stationnement. Le système de centralisation est en constante évolution. Il bénéficie jour après jour de nouvelles fonctionnalités et voit ses fonctionnalités existantes être optimisées.

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